Thursday, August 11, 2005

émission du 4 août 2005

Émission du 4 août 2005

Albin de la Simone - Non merci

Jeanne Cherhal - Douze fois par an
Karine Clercq - À louer
Camille - Vous

chronique sur Telesur

Les mal polis - La fille, la femme moderne
Arban - Plus je rêve, plus je m'ennuie
Aldebert - Tête en l'air

chronique sur le Congrès des Jeunes libéraux

Les Wriggles - Taxi
Les Rats repus - Perdre son temps
Java - Ce sera tout

calendrier spectacle

Bungalow - T'as pas idée
Les papillons - Poète professionnel


calendrier militant

Les Sales majestés - Mes frères
Guérilla Poubelle - La fin suffira
Real Mackenzies - Gi's us a dam
Dropkick Murphy's - Your spirit's alive

chronique sur Dropkick Murphy's

Romain Humeau - S'enflammer
Noir Désir - Un jour en France
Guano - Please Join

Maximum Couette - C'est promu
Chango Family - Misanthrope
Jabul Gorba - Le daouah
Feuillet et les patrons minets - Les gens bien assis

1 Comments:

At 12:14 PM, Anonymous Anonymous said...

hello

je suis de montréal et ingé-son de jabul gorba.
je suis curieux de savoir comment le cd est arrivé entre vos mains.
ça fait plaisir en tout cas

rdv sur http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?jabul

rm1

 

Post a Comment

<< Home